Aliexpress l’e-shop idéal pour la fête des mères

grunge_mother_day_label_312805

En cherchant un cadeau pour la fête des mères j’ai du chercher sur tous les sites. Je suis tombé par hasard sur le site d’Aliexpress France ! Et quelle découverte, le site regorge de trouvaille incroyable pour faire plaisir à votre mère !

Un site pour tous les goûts

Que vous cherchiez la dernière robe à la mode ou le petit bijou qui fera la différence en passant par des produits high tech de grande qualité, vous trouverez tout ce dont vous cherchez pour faire plaisir à votre mère !

Pourquoi choisir Aliexpress ?

Afin de trouver le cadeau idéal, j’ai du écumer tous les sites traditionnels Amazon, Ebay ou encore PriceMinister, mais rien ne m’a convaincu ! Tous les produits étaient plutôt classique et rien ne sortait de l’ordinaire.

Alors que sur Aliexpress, vous pouvez des produits originaux que vous ne pourrez pas trouver en France. Et oui c’est l’avantage de pouvoir profiter du plus grand e-shop chinois, surtout que vous pouvez commander sans crainte car les produits sont certifiés et testés afin de pouvoir être vendu, donc vous n’aurez pas de crainte à avoir sur un produit contre-fait ou de mauvaise qualité ! Et si vous n’êtes pas satisfait du produit, vous pourrez toujours le renvoyer et il vous sera échangé !

Et le prix dans tout ça ?

C’est la ou c’est vraiment avantageux de commander sur Aliexpress, en plus de proposer des produits originaux les prix sont vraiment cassé par rapport à ses concurrents européens ! Vous pouvez trouver des produits 3 à 4 fois moins cher que dans les sites e-commerce français ! Vous pourrez donc faire plaisir à votre maman sans avoir à faire un prêt à la banque !

Quel produit ai-je choisit ?

Je pari que vous vous demandez tous quel cadeau j’ai bien pu vouloir offrir à ma mère ! Et bien comme je vous le disait étant donné que les prix sont extrêmement abordable, j’ai choisit plusieurs produit. De plus les frais de ports sont offert alors mieux vaut en profiter 😉

Les sandales de la maque Qutaa

L’été approchant j’ai choisit de lui offrir ces magnifiques sandales de la marque Qutaa pour la modique somme de 40€ en plus j’ai pu bénéficier d’une réduction de 50% 😉

Capture d’écran 2017-05-27 à 2.39.06 PM

 

Un sac de la marque Yingpei

Etant donné qu’il me restait un peu de budget, j’ai aussi choisit de lui prendre ce sac de la marque Yingpei !

Sobre et élégant il ira très bien avec les sandales que j’ai choisit de lui offrir !

Capture d’écran 2017-05-27 à 2.45.42 PM

J’espere que vous aussi vous souhaitez faire plaisir à votre mère pour la fête des mères et que cet article vous a donner des idées pour lui faire plaisir

Bonne fête à toutes les mamans 😉