CoJetage

cojetage logo

L’idée de Cojetage

CoJetage, a été crée par Antoine Blanc, jeune diplômé d’HEC avec une Majeure entrepreneurs, Antoine décide de se lancer dans l’aventure CoJetage.

Antoine est parti du constat que 40% des vols en jet privé volent sans aucun passager à bord, il s’est donc dit qu’il y avait un marché à saisir.

 

Le concept de Cojetage

Le luxe à portée de main

CoJetage est un concept innovant pour voyager en jet privé à prix abordable. Par exemple, vous pouvez voyager depuis Genève sur la Côte d’Azur pour moins de 250€ par siège. Où vous pouvez vous rendre à Séville depuis Londres pour moins de 300£.

La même qualité de service

Le staff, la qualité du service à bord et les normes de sécurité sont les mêmes que pour un vol de jet traditionnel, mais à des prix défiant toute concurrence. Vous pouvez partager le Jet avec d’autres personnes et réaliser de substantielles économies. Ou, si vous le préférez, vous pouvez réserver le jet juste pour vous.

Comment est-ce possible ?

Aujourd’hui, 40% de jets privés volent à vide, principalement à cause des vols de positionnement. Mû par une approche éco-responsable et le désir de rendre le luxe abordable pour tous, CoJetage a vu le jour.

Cojetage

 

Les difficultés qu’il a rencontrées

“Certaines compagnies ont du mal à accepter l’idée de voir des clients, disons, plus, voire beaucoup plus, modestes que leurs clients habituels emprunter leurs avions de luxe”.

 

Ses conseils

Détendez vous et prenez du recul

 

Ou trouver CoJetage

Site internet : https://www.cojetage.com

Facebook : https://www.facebook.com/pages/Cojetage/138266322902067

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à partager

#Daretostart

Jérémie Dornbusch

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *