Vous avez une minute pour convaincre

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Pitch

Tout entrepreneur doit être capable de décrire ce qu’il fait en moins d’une minute.

Vous devez être prêt à expliquer n’importe quand, ce que vous faites.

Vous ne savez jamais ou, quand, comment, vous rencontrerez un investisseur potentiel. C’est la raison pour laquelle vous devez être capable de susciter l’intérêt d’une personne en une minute.

L’idée du pitch d’une minute vient du fait que l’on considère que vous devez être capable de susciter l’intérêt d’un investisseur sur votre entreprise le temps d’un voyage en ascenseur, afin de décrocher un rendez-vous pour aller plus loin.

Comment créer de l’intérêt en une minute :

Raconter une histoire en une minute, voici la clé du succès, vous devez captiver l’investisseur et qu’il se dise : j’ai envi d’en savoir plus sur ce qu’il fait.

Ne parlez pas uniquement de votre produit, expliquer aussi à quel besoin votre produit répond, et en quoi vous êtes différents de vos concurrents.

Une minute, c’est très court c’est la raison pour laquelle vous devez retirer tout ce qui est superflu, et aller droit au but.

Les gens n’ont pas le temps d’écouter tous les détails, ce qui les intéresse c’est ce que vous faites, comment vous le faites, et pour qui vous le faites.

Cependant, être capable de se vendre en une minute cela ne s’invente pas. Vous devez répéter, travailler.

Entrainez vous devant vos amis, votre famille, ou vos collègues.

Le pitch ne doit pas non plus être quelque chose de trop surfait, vous devez l’adapter à la personne qui est en face de vous.

#Daretopitch

Jérémie Dornbusch

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